Inventaire d'archives : 1774 W - Conseil Général de la Côte-d'Or : Cabinet du Président du Conseil Général de la Côte-d'Or

Contenu :

Dossiers de travail et d'information constitués par les missions du Cabinet du président avec le concours des services départementaux.
Les dossiers par canton (1994-2004) fournissent des éléments d'information générale (coupure de presse, politique locale...) et contiennent les documents préparés pour le président à l'occasion des inaugurations et de ses rencontres avec les personnalités locales (planning, liste des participants, notes d'information, etc.)
Parmi les dossiers préparés pour l'organisation des réunions des maires (1992-2003), sont notamment conservés les discours du Président et les notes de synthèse produites par les services départementaux en fonction des différents sujets abordés.
Des documents relatifs aux élections politiques (récapitulatifs des résultats par canton...), aux conférences régionales (1994-1996) et aux réunions nationales d'élus locaux (1995-1997) complètent ce versement.

Cote :

1774 W 1-74

Publication :

Archives départementales de la Côte-d'Or
2004
Dijon

Informations sur le producteur :

Origine:
Conseil Général de la Côte-d'Or. Cabinet du Président
Conseil Général de la Côte-d'Or. Cabinet du président.
Depuis 1983, plusieurs cellules de travail se sont succédées au sein du Cabinet pour assister le président dans ses fonctions de représentation :
- le Service Information des maires (1983-1993),
- la cellule Aménagement du territoire,
- la cellule Communication,
- la mission Relations publiques,
- la mission Communication-Relations Presse.

Informations sur l'acquisition :

Informations sur les modalités d'entrée
Versement n°6983 du 22 juin 2004

Description :

Critères de sélection :
Informations sur l’évaluation
Les tableaux des subventions versées par le Conseil Général aux communes (1,20ml) ont été éliminés lors du classement de ce versement.

Conditions d'accès :

Modalités d'accès
Communicable suivant les délais légaux (loi du 3 janvier 1979 et ses décrets d'application). Communicabilité traitée au niveau de chaque article en septembre 2004.

Description physique :

Description physique: Document d'archives

Nombre d'unités de niveau bas
Nombre d'unités de niveau bas: 74
Métrage linéaire
Métrage linéaire: 4,80

Organisme responsable de l'accès intellectuel :

Archives départementales de la Côte-d'Or

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAD021_000000511

Archives départementales de Côte d'Or

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