Inventaire d'archives : 3260 W - Conseil général, DGA Solidarité, Territoire Drôme Provençale, Direction des territoires Drôme Provençale

Contenu :

Les dossiers de demande de secours d'urgence ainsi que les dossiers de mesure d'accompagnement social personnalisé sont traités par la Direction des territoires Drôme Provençale qui possède donc les originaux. C'est pourquoi il a été décidé de conserver ces documents. A noter que l'on trouvera dans les comptes-rendus de réunions le projet de construction de l'Espoulette.

Cote :

3260W

Publication :

Archives départementales de la Drôme
2015
14, rue de la Manutention
BP722
26007 Valence CEDEX

Informations sur le producteur :

Conseil départemental / DGA des Solidarités / Territoire Drôme Provençale / Direction des territoires Drôme Provençale

Informations sur l'acquisition :

Type d'entrée : versement
Date d'entrée : 01/10/2015

Description physique :

Importance matérielle :
0,30 ml, 3 boîtes article(s)

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAD026_000890

Thèmes :

ACTION SOCIALE

Archives départementales de la Drôme

Liens