Inventaire d'archives : Services communs à la santé et au travail ; Direction de l'administration générale, du personnel et du budget ; Division de la...
Titre :
Services communs à la santé et au travail ; Direction de l'administration générale, du personnel et du budget ; Division de la documentation, des publications et de l'information ; Bureau information (1966-1977)
Contenu :
Sommaire
Art 1-3 : Participation des ministères à des expositions en France et à l’étranger 1968-1980. Art 3 : Correspondance diverse 1966-1970, 1975-1977. Art 3 : Correspondance relative au cinéma 1968-1977. Art 3 : Correspondance relative à la drogue et à la lutte anti-tabac 1977
Cote :
19810715/1-19810715/3
Publication :
Archives nationales
1981
Informations sur le producteur :
Bureau de l'information (ministères chargés des affaires sociales)
Localisation physique :
Fontainebleau
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAN_IR_006545
Thèmes :
cinéma, exposition, information, médecine, société, tabagisme, toxicomanie