Inventaire d'archives : Dossier des ouvrages exécutés lors de la restauration d'un monument
Contenu :
Ce fond est constitué de dossiers documentaires des ouvrages exécutés lors de restaurations, effectuées au titre des Monuments historiques, d'édifices de divers communes dans divers départements. Il regroupe les envoies des Directions régionales des affaires culturelles (DRAC) et du Service national des travaux (SNT).
Cote :
E/2005/3
Publication :
Médiathèque de l'architecture et du patrimoine
Informations sur le producteur :
Direction régionale des affaires culturelles
Service national des travaux
Informations sur l'acquisition :
2005 | versement numéro via 2005-003 Service des Monuments historiques ; Sous-direction des Monuments historiques |
Description :
Mise en forme :
Les rapports sont classés selon leur ordre d’enregistrement à leur arrivée.
Conditions d'accès :
Archives publiques. Archives publiques
Publiable sur internet
Localisation physique :
Charenton-le-Pont
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAMAP_20053