Inventaire d'archives : Intérieur ; Service de l'information et des relations publiques. Reportages photographiques (1971-1989)
Contenu :
Ce versement est constitué de séries de diapositives couleur réalisées par le service de l'information et des relations publiques pour les besoins de la communication interne et externe du ministère de l'Intérieur, entre 1971 et 1989.
Cote :
19890673/1-19890673/19
Publication :
Archives nationales
1989
Informations sur le producteur :
Service de l'information et des relations publiques (ministère de l'Intérieur)
Informations sur l'acquisition :
Versement aux Archives nationales en 1989.
Historique de conservation :
Ce versement a été pris en charge le 20 novemvre 1989 auprès du Service de l'Information et des Relations Publiques, par la Mission des Archives Nationales. Il portait la cote interne 89/86 MI 1 à 19.
Description :
Mise en forme :
Classement thématique
Conditions d'accès :
Selon les modalités du Code du Patrimoine
Description physique :
Information matérielles :
diapositive
Localisation physique :
Pierrefitte-sur-Seine
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAN_IR_026045
Thèmes :
forces de l'ordre, loisirs, montagne, photographie, secours, station balnéaire, sécurité routière, école de police