Inventaire d'archives : 476 W - Préfecture - 3ème direction - 1er bureau.
Cote :
476 W 1-21
Informations sur le producteur :
Préfecture, 3ème
direction, 1er bureau
Informations sur l'acquisition :
Ces articles ont été versés le 2 octobre 1964 par la préfecture, 3ème
direction, 1er bureau.
Description :
Mise en forme :
Ce versement a été traité en juillet 1991 par Martine Mollaret et a
été reconstitué à partir des liasses Z 13273 à Z 13289. Ces documents
sont identifiés et décrits à la boîte.
Conditions d'accès :
Archives publiques
L'ensemble des documents est communicable et consultable dans la
salle de lecture des Archives départementales de la Drôme, 14 rue de
la manutention, 26000 Valence.
Langues :
Français
Description physique :
Information matérielles :
Papier
Organisme responsable de l'accès intellectuel :
Ce fonds est consultable dans la salle de lecture des
Archives départementales de la Drôme.
14 rue de la manutention, 26000 Valence
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAD026_000000010