Inventaire d'archives : Premier ministre ; Secrétariat général du Gouvernement ; Service documentation (1970-1986) ; Service dossiers, procès-verbaux...
Titre :
Premier ministre ; Secrétariat général du Gouvernement ; Service documentation (1970-1986) ; Service dossiers, procès-verbaux (1986-) (1964-1991)
Contenu :
Sommaire
Dossiers des charges de mission au Secrétariat Général du Gouvernement (classes dans l’ordre du plan de classement du service de documentation). Art 1-3. Audiovisuel, 1966-1989. Art 4-9 : Langues régionales, enseignement, musées, archéologie, architecture, enseignements. Artistiques, opéra, bibliothèque nationale, livre et presse, informatique, mécénat, opérations immobilières de l’administration, communication du gouvernement, apprentissage, emploi, formation professionnelle, enseignement 1964-1991
Cote :
20030340/1-20030340/9
Publication :
Archives nationales
2003
Informations sur le producteur :
Service de documentation (secrétariat général du Gouvernement)
Localisation physique :
Pierrefitte
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAN_IR_010317
Thèmes :
apprentissage, architecture, archéologie, audiovisuel, bibliothèque, bâtiment public, campagne d'information, domaine public, emploi, enseignement, enseignement artistique, enseignement supérieur, formation professionnelle, informatique, langue régionale, lecture, livre, musée, mécénat, opéra, presse