Inventaire d'archives : État civil de la commune de Brison (1610-1919)

Contenu :

Les registres d'état civil contiennent les actes de naissances, de mariages, de publications de mariages et de décès dans le département.
Avant la Révolution française et pendant la période sarde (1815-1860), les registres paroissiaux ou de catholicité étaient tenus par les curés et référencent ainsi les baptêmes, mariages et sépultures. Depuis l'adoption des institutions françaises, les municipalités ont la responsabilité des registres d'état civil.

Publication :

Archives départementales de la Haute-Savoie
2011
Annecy

Informations sur le producteur :

Origine:
Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours
France. Tribunal de grande instance (Bonneville)
Paroisse Saint-Bruno-en-vallée-d'Arve (Doyenné de la moyenne vallée de l'Arve ; Haute-Savoie)
Brison (Haute-Savoie)
Paroisse séparée de celle de Pontchy le 17/11/1655.

Informations sur l'acquisition :

Les archives sont entrées par voie de dépôt ou par versement

Conditions d'accès :

Archives publiques
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Langues :

Langue des unités documentaires: français

Description physique :

Description physique:


Document d'archives
Support
Support: papier, microfilms
Nombre d'unités de niveau bas
Nombre d'unités de niveau bas: 58
Métrage linéaire
Métrage linéaire: 1,00

Organisme responsable de l'accès intellectuel :

Archives départementales de la Haute-Savoie

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAD074_000000778

Où consulter le document :

Archives départementales de la Haute-Savoie

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