Inventaire d'archives : Postes, téléphone et télécommunications ; Direction du personnel et affaires sociales - Direction des affaires communes,...
Titre :
Postes, téléphone et télécommunications ; Direction du personnel et affaires sociales - Direction des affaires communes, personnel et affaires sociales, budget et comptabilité (1934-1987)
Contenu :
Sommaire
Art 1-3 : Commission centrale des bibliothèques : Création et dossiers de séance 1957-1971. Art 3-8 : Bibliothèques régionales et départementales des PTT. Activité (classement par département) 1956-1980. Art 8 : Service des bibliothèques des PTT. Activité 1977-1985. Art 9 : Journées de rencontre des bibliothèques des PTT 1977-1987. Art 10 : Formation des bibliothécaires des PTT : Dossiers des stages 1978-1985. Art 10 : Jeux et concours organisés par le service des bibliothèques 1987. Art 10 : Minutiers chronologiques du service 1980-1983. Art 11-12 : Bulletin d'informations, de documentation et de statistiques 1934-1939
Cote :
19900611/1-19900611/10
Publication :
Archives nationales
1990
Informations sur le producteur :
Direction des affaires communes (ministère chargé des postes et télécommunications)
Localisation physique :
Pierrefitte
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAN_IR_007873
Thèmes :
action culturelle, administration centrale, bibliothèque, information, personnel, poste, publication, service déconcentré, télécommunication
Type de document :
chrono, documentation, dossier de séance, ouvrage imprimé, rapport d'activité, statistique