Inventaire d'archives : Enseignement supérieur et universités ; Direction générale des enseignements supérieurs et de la recherche ; Service des affaires...

Titre :

Enseignement supérieur et universités ; Direction générale des enseignements supérieurs et de la recherche ; Service des affaires administratives et financières ; Sous-direction de l'organisation administrative et financière ; Bureau organisation administrative, Dotations d'équipement (1971 ; 1973) - Bureau organisation Administrative, Opérations d'équipement (1974) (1971-1972)

Contenu :

Ce fonds, versé le 16 juillet 1973 par la Direction des Enseignements supérieurs (bureau de la recherche et bureau des Affaires administratives et financières) regroupe :
- les réponses des universités à la circulaire n° 2339 18 juin 1971, relative aux demandes d'équipement pour la recherche à présenter, dans le cadre du VIème plan, par les Universités au titre de l'exercice budgétaire 1972.
- les états fournis par ces Universités
Ces six cartons portent les cotes F. 17 bis 13150 à 17 bis 13155.
Sommaire
Art 1-6 : Equipements pour la recherche : Correspondance, état des besoins dans le cadre du 6ème plan (réponse des universités à la circulaire du 18 juin 1971).

Cote :

19771287/1-19771287/6

Publication :

Archives nationales
1977

Informations sur le producteur :

Bureau de l'organisation administrative et des opérations d'équipement (direction générale des enseignements supérieurs)

Description :

Mise en forme :
Classement par établissement

Localisation physique :

Pierrefitte

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_017467

Liens