Inventaire d'archives : Postes, téléphone et télécommunications ; Direction du personnel et affaires sociales - Direction des affaires communes,...

Titre :

Postes, téléphone et télécommunications ; Direction du personnel et affaires sociales - Direction des affaires communes, personnel et affaires sociales, budget et comptabilité (1878-1979)

Contenu :

Sommaire
Personnel de la poste. Art 1-2 (F 90 bis 2862-2863), 5-15 (F 90 bis 2866-2876) : préparation aux concours : Organisation, fonctionnement des cours 1929-1976 ; formation professionnelle continue : Cours, manuels, rapport d’activité 1903-1979. Art 3-6 (F 90 bis 2864-2867) : Ecole Nationale Supérieure des PTT (ENSPTT) : Organisation et fonctionnement, listes d’élèves par promotion, élèves étrangers, concours d’entrée et études, stage des élèves de l’Ecole Nationale d’Administration (ENA) 1878-1975 -centre des hautes études administratives : Organisation et activités, dont stages 1945-1963.

Cote :

19820296/1-19820296/15

Publication :

Archives nationales
1982

Localisation physique :

Pierrefitte

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_006741

Archives nationales

Liens