Inventaire d'archives : Intérieur ; Direction de la sécurité civile. Reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle (1987-1989)

Contenu :

Ce répertoire décrit les dossiers de présentation des "catastrophes naturelles", soumis à la commission interministérielle "catastrophes naturelles" pour les années 1987-1989. Y figurent notamment les dossiers rejetés lors de l'étude de la commission.

Cote :

19930453/1-19930453/114

Publication :

Archives nationales
1993

Informations sur le producteur :

Cabinet du directeur général de la sécurité civile et de la gestion des crises

Informations sur l'acquisition :

Historique de conservation :
Ce versement a été pris en charge en septembre 1993, avec bordereau, auprès de la section Catastrophes naturelles du cabinet du directeur de la Direction de la Sécurité civile, par la Mission des Archives nationales au ministère de l'Intérieur.

Description :

Mise en forme :
Classement par département

Conditions d'accès :

Selon les modalités du Code du Patrimoine

Conditions d'utilisation :

Selon le règlement des Archives nationales

Description physique :

Importance matérielle :
114 cartons

Ressources complémentaires :

Dossiers qui prennent la suite du versement 19920176 (années 1982-1986).

Localisation physique :

Pierrefitte-sur-Seine

Mises à jour :

2023
  • Réencodage de l'inventaire dématérialisé en 2011, normalisation et indexation (Maïwenn Bourdic)
  • Identifiant de l'inventaire d'archives :

    FRAN_IR_022642

    Archives nationales

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