Inventaire d'archives : Santé ; Direction générale de la santé ; Sous-direction de la maternité et de l'enfance et des actions spécifiques de santé ;...

Titre :

Santé ; Direction générale de la santé ; Sous-direction de la maternité et de l'enfance et des actions spécifiques de santé ; Bureau protection maternelle et infantile (1958-1978)

Contenu :

Le présent répertoire rend compte d'un versement effectué en septembre 1978 par le bureau LE 2 " " de la sous-direction des problèmes de la maternité et de l'enfance de la Direction générale de la Santé. problèmes de santé de la première enfance
Ce versement, qui a été intégré aux fonds de la Cité des Archives contemporaines sous les cotes , comprend des documents concernant les (équipement, fonctionnement) et les pour les années 1973 et 1974 complétant donc les cotes : DGS 55 à 71crèchesrapports annuels des services départementaux de la protection maternelle et infantile
SAN 15558-15560 : rapports annuels PCI 1969
SAN 15561-15563 : " " 1970
SAN 16500-16502 " " 1971
SAN 1-2 " " 1972
Comme pour l'année 1972, on a procédé à la fusion avec les rapports versés par le bureau LE 1
(d'où annulation des cotes SAN 16505-16507 pour l'année 1973) de façon à n'établir qu'une série unique.
Sommaire
Art 1-6 : Rapports annuels des directions départementales des affaires sanitaires et sociales, 1973-1975. Art 7-15 : Equipement et fonctionnement des crèches, 1968-1978. Art 16-17 : Enquêtes sur décès, accidents et hospitalisation d’enfants, enquêtes sur des enfants-martyrs, 1963-1970. Art 18. Associations, 1958-1974.

Cote :

19790009/1-19790009/18

Publication :

Archives nationales
1979

Informations sur le producteur :

Bureau de la protection maternelle et infantile (direction générale de la santé)

Description :

Mise en forme :
Classement par département

Localisation physique :

Fontainebleau

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_011414

Archives nationales

Liens