Inventaire d'archives : Premier ministre ; Secrétariat général du Gouvernement ; Service documentation (1970-1986) ; Service dossiers, procès-verbaux...

Titre :

Premier ministre ; Secrétariat général du Gouvernement ; Service documentation (1970-1986) ; Service dossiers, procès-verbaux (1986-) (1948-1988)

Contenu :

Sommaire
Dossiers des chargés de mission au secrétariat général du gouvernement (dans l’ordre du plan de classement du service de documentation), 1948-1988. Art 1-4 : Transports, 1948-1988. Art 4 (suite) : Nuisances, substances dangereuses, santé, 1974-1986. Art 5 : Professions médicales et paramédicales, 1976-1980. Art 6 : Personnel des établissements hospitaliers, 1978-1985. Art 7 : Travail, emploi, chômage, partenaires sociaux, 1973-1985. Art 8 : Femmes, français de l’étranger, 1981-1983. Art 9 : Rapatriés, réfugiés, handicapés, 1969-1986. Art 10 : Famille, loisirs, éducation physique et sportive, 1975-1985. Art 11 : Tourisme, foncier, urbanisme, voirie, banlieues, 1976-1986. Art 12 : Personnel de la ville de Paris, établissement de la villette, régie autonome des transports parisiens, 1971-1985. Art 13-14 : Logements, loyers, baux commerciaux, 1960-1987

Cote :

20000042/1-20000042/14

Publication :

Archives nationales
2000

Informations sur le producteur :

Service de documentation (secrétariat général du Gouvernement)

Localisation physique :

Pierrefitte

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_022916

Archives nationales

Liens