Inventaire d'archives : Tourisme ; Commissariat général au tourisme ; Mission de l'administration des représentants à l'étranger (1951-1979)
Contenu :
Documents Tourisme
: locations, contrats de locations, déménagements, travaux d'aménagement et d'installation, frais et crédits, inauguration, réorganisation (plans, photos, correspondances, notes, procès verbaux de réunions).
Bureaux des représentations à l'étranger
1946-1979.
Sommaire
Art 1-4 : Installation et aménagement de bureaux du tourisme à l'étranger, 1951-1979
Cote :
19910748/1-19910748/4
Publication :
Archives nationales
1991
Informations sur le producteur :
Mission de l'administration des représentants à l'étranger (commissariat général au tourisme)
Description :
Mise en forme :
Classement par pays
Localisation physique :
Pierrefitte
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAN_IR_008620
Institutions :
Mission de l'administration des représentants à l'étranger (commissariat général au tourisme)