Inventaire d'archives : Postes, téléphone et télécommunications ; Direction du personnel et affaires sociales - Direction des affaires communes,...

Titre :

Postes, téléphone et télécommunications ; Direction du personnel et affaires sociales - Direction des affaires communes, personnel et affaires sociales, budget et comptabilité (1980)

Contenu :

INTRODUCTION
Le versement 815 se compose de documents retrouvés en cave lors du déménagement des PTT de l'Avenue de Ségur.
Il s'agit de feuilles de personnel d'agents sortis de fonction entre 1940 et 1980 (lettre POIS à R).
Il est à rapprocher du versement 920462.
Sommaire
Art 1-7 : Feuilles de personnel d’agents sortis de fonction entre 1940 et 1980 (lettres P-R).

Cote :

19960428/1-19960428/7

Publication :

Archives nationales
1996

Description :

Mise en forme :
Classement nominatif

Localisation physique :

Pierrefitte

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_018807

Fonctions :

gestion du personnel

Archives nationales

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