Inventaire d'archives : EDEPOT23 - Commune de Blacé

Contenu :

Le fonds déposé de la commune de Blacé comprend les registres paroissiaux, d'état civil de délibérations du conseil municipal et du bureau de bienfaisance, ainsi que des dossiers thématiques relatifs à la gestion de la commune (population, agriculture, affaires militaires, contributions, police, hygiène, élections, édifices et biens communaux, voirie, assistance et prévoyance, instruction publique...).

Cote :

EDEPOT23 / 1-EDEPOT23/31

Informations sur le producteur :

Blacé (Rhône).

Informations sur l'acquisition :

Conformément au Code du patrimoine (article L.212-11), le fonds des archives de la commune de Blacé a fait l'objet d'un dépôt aux Archives du département du Rhône et de la métropole de Lyon le 14 février 2019.

Conditions d'accès :

Les documents contenus dans ce fonds sont librement consultables, à l'exception de certains dossiers contenant des données personnelles, soumis de ce fait à des délais de communicabilité afin de préserver la vie privée des personnes concernées (50 ans à partir de la clôture du dossier) ou le secret médical (120 ans à partir de la date de naissance ou 25 ans à partir de la date de décès).
Les registres paroissiaux, d'état civil et de délibérations du conseil municipal sont consultables sous format numérique.

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAD069_EDEPOT_23

Où consulter le document :

Archives départementales du Rhône et de la métropole de Lyon

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