Inventaire d'archives : Premier ministre ; Direction générale de l'Administration et de la Fonction publique ; Bureau de la coordination statutaire
Titre :
Premier ministre ; Direction générale de l'Administration et de la Fonction publique ; Bureau de la coordination statutaire (1951-1977)
Contenu :
Sommaire
Art 1-2 : Mécanographes et programmateurs, 1957-1971. Art 2 (suite). Assistantes sociales et fonctionnaires territoriaux des Départements et territoires d’Outre-Mer, instituteurs de Polynésie française, 1966-1974. Art 3 : Personnels de la Radiodiffusion Télévision Française (RTF) et de l’Office de Radiodiffusion et Télévision Française (ORTF), 1951-1964. Art 3 (suite)-4 : Fonction publique et personnels rapatriés d’Algérie, 1957-1977.
Cote :
19980260/1-19980260/4
Publication :
Archives Nationales
1998
Informations sur le producteur :
Bureau des statuts particuliers et des parcours professionnels (direction générale de l'administration et de la fonction publique)
Description :
Mise en forme :
dossiers classés par ordre alphabétique et par ordre chronologique
Localisation physique :
Pierrefitte
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAN_IR_015945
Institutions :
Bureau des statuts particuliers et des parcours professionnels (direction générale de l'administration et de la fonction publique), office de radiodiffusion-télévision française
Thèmes :
départements et collectivités d'outre-mer, fonction publique, personnel, rapatrié, statut juridique