Inventaire d'archives : Bordereau de versement de la sous-série 1926 W

Contenu :

Présentation du contenu
Dossiers de demandes de subventions,1999-2009 ; dossiers de mandatement, 2006-2008 ; délibérations, 2002-2005 ; échanges amiables de terrains, 2006-2008 ; conventions, 1994-2008.

Cote :

1926 W 1-34

Publication :

Archives départementales du Cantal
2009
Aurillac

Informations sur le producteur :

Conseil général - Service cadre de vie, environnement et aides aux communes

Informations sur l'acquisition :

Informations sur les modalités d'entrée
jeudi 16 avril 2009
Versement

Description :

Évolutions :
Accroissements
0,30

Description physique :

Document d'archives



Nombre d'éléments
Nombre d'éléments: 34
Métrage linéaire
Métrage linéaire: 0,30

Observations :

Commentaire
Instrument de recherche produit à partir du bordereau de versement du service producteur.

Organisme responsable de l'accès intellectuel :

Organisme responsable de l’accès intellectuel: Archives départementales du Cantal

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAD015_01926_W

Archives départementales du Cantal

Liens