Inventaire d'archives : Conseil général de Saône-et-Loire, cabinet du président (3457 W)

Contenu :

Ce versement comprend des dossiers constitués par le secrétariat et les collaborateurs du président du Conseil général entre 2005 et 2016, à l’occasion des réunions et rencontres que conduit le président ou auxquelles il participe. Ils témoignent du rôle important du Département à travers l’ensemble de ses compétences et des projets qu’il porte.

Cote :

3457 W 1 - 90

Publication :

Département de Saône-et-Loire (Archives départementales)
27/08/2018
Place des Carmélites - 71026 Mâcon Cedex

Informations sur le producteur :

producteur: Conseil général de Saône-et-Loire \ Cabinet du Président

Informations sur l'acquisition :

Versement administratif du 31 mars 2015.

Description :

Critères de sélection :
Elimination des dossiers de la Commission départementale d’aménagement commercial, des doubles et de la documentation archivée dans les services départementaux (0,80 ml).
Mise en forme :
Les dossiers préparés par les différents conseillers sectoriels du Président, en charge de l’accompagnement des politiques conduites par la collectivité, ont été classés en fonction des directions et des services administratifs instructeurs de ces dossiers.

Description physique :

Importance matérielle :
10,50 ml

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAD071_3457W

Où consulter le document :

Archives départementales de Saône-et-Loire

Liens