Inventaire d'archives : Intérieur ; Direction générale de l'administration. Fonctionnement des préfectures et dossiers d'actualité (1983-1991)

Contenu :

Il concerne la gestion informatisée des dossiers d'étrangers et des cartes grises, ainsi que différents dossiers relatifs aux préfectures.

Cote :

19920180/1-19920180/2

Publication :

Archives nationales
1992

Informations sur le producteur :

Sous-direction de l'administration territoriale (ministère de l'Intérieur) (1979-1985)

Informations sur l'acquisition :

Versement aux Archives nationales en 1992.
Historique de conservation :
Ce versement a été pris en charge avec bordereau le 30 janvier 1992 auprès de la sous-direction de l'administration territoriale (direction de l'administration territoriale et des affaires politiques), par la Mission des Archives nationales au ministère de l'Intérieur.

Conditions d'accès :

Selon les modalités du Code du Patrimoine

Conditions d'utilisation :

Selon le règlement des Archives nationales

Localisation physique :

Pierrefitte-sur-Seine

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_017907

Liens