Inventaire d'archives : Culture ; Direction de la musique et de la danse ; Bureau affaires générales (1970) - Division affaires générales,...

Titre :

Culture ; Direction de la musique et de la danse ; Bureau affaires générales (1970) - Division affaires générales, administratives et financières (1971-1979) - Service affaires générales et financières (1980-1981) - Division affaires générales (1982-1986) (1949-1985)

Contenu :

Sommaire
Art 1-22 : Bureau du courrier et chronos généraux, 1962-1983. Art 23 : Conseil national de la musique, commission nationale pour l'étude des problèmes de la musique : Création et organisation, statuts et comptes rendus de réunion, 1955-1968 Art 24-35 : Dossiers d'équipement des écoles nationales de musique et conservatoires nationaux de région (par école), 1949-1971 Art 36-41. Année européenne de la musique : Secrétariat général du comité national français, 1982-1985 Art 42-45 : Conventions et chartes culturelles entre l'Etat et les villes ou régions : Participation de la direction à leur élaboration, 1974-1982

Cote :

19860732/1-19860732/45

Publication :

Archives nationales
1986

Informations sur le producteur :

Département de l'administration et des finances (direction de la musique et de la danse)

Description :

Mise en forme :
Classement chronologique, par auteur, par commune, par établissement, par région

Localisation physique :

Pierrefitte

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_013931

Archives nationales

Liens