Inventaire d'archives : Culture ; Direction de la musique et de la danse ; Bureau affaires générales (1970) - Division affaires générales,...
Titre :
Culture ; Direction de la musique et de la danse ; Bureau affaires générales (1970) - Division affaires générales, administratives et financières (1971-1979) - Service affaires générales et financières (1980-1981) - Division affaires générales (1982-1986) (1949-1985)
Contenu :
Sommaire
Art 1-22 : Bureau du courrier et chronos généraux, 1962-1983. Art 23 : Conseil national de la musique, commission nationale pour l'étude des problèmes de la musique : Création et organisation, statuts et comptes rendus de réunion, 1955-1968 Art 24-35 : Dossiers d'équipement des écoles nationales de musique et conservatoires nationaux de région (par école), 1949-1971 Art 36-41. Année européenne de la musique : Secrétariat général du comité national français, 1982-1985 Art 42-45 : Conventions et chartes culturelles entre l'Etat et les villes ou régions : Participation de la direction à leur élaboration, 1974-1982
Cote :
19860732/1-19860732/45
Publication :
Archives nationales
1986
Informations sur le producteur :
Département de l'administration et des finances (direction de la musique et de la danse)
Description :
Mise en forme :
Classement chronologique, par auteur, par commune, par établissement, par région
Localisation physique :
Pierrefitte
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAN_IR_013931
Institutions :
Département de l'administration et des finances (direction de la musique et de la danse)
Thèmes :
collectivité territoriale, convention culturelle, danse, enseignement artistique, musique, statut juridique, équipement, établissement d'enseignement artistique
Fonctions :
financement, relations internationales, réglementation, étude