Inventaire d'archives : ASSISTANTS MATERNELS

Contenu :

Agrément des assistants maternels, cessation : échantillon de dossiers individuels (1996-2003) ; Commission Consultative Paritaire Départementale (1992-2006) ; Dossiers de contentieux (2000-2007).

Cote :

2838W

Publication :

Archives départementales de l'Essonne
2019
Domaine départemental
38 rue du Commandant Arnoux
91730 CHAMARANDE

Informations sur le producteur :

COLLECTIVITE TERRITORIALE / CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE L'ESSONNE / DIRECTION GÉNÉRALE DES SERVICES / DIRECTION GÉNÉRALE ADJOINTE EN CHARGE DES SOLIDARITÉS / DIRECTION DE LA PROTECTION MATERNELLE ET INFANTILE ET DE LA SANTÉ / SERVICE EXPERTISE MODES D'ACCUEIL
(service versant)
COLLECTIVITE TERRITORIALE / CONSEIL GENERAL DE L'ESSONNE / DIRECTION GENERALE DES SERVICES / DIRECTION GENERALE ADJOINTE DES SOLIDARITES / DIRECTION DE LA PROTECTION MATERNELLE ET INFANTILE / SERVICE ASSISTANTES MATERNELLES
(service producteur)

Informations sur l'acquisition :

Type d'entrée : versement
Date d'entrée : 09/07/2018

Description :

Mise en forme :
Chronologique et Alphabétique.

Description physique :

Importance matérielle :
5.2 ml, 52 article(s)

Organisme responsable de l'accès intellectuel :

Archives départementales de l'Essonne

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAD091_000221

Archives départementales de l'Essonne

Liens