Inventaire d'archives : Culture ; Direction de la musique et de la danse ; Bureau affaires générales (1970) ; Division affaires générales,...
Titre :
Culture ; Direction de la musique et de la danse ; Bureau affaires générales (1970) ; Division affaires générales, administratives et financières (1971-1979) - Service affaires générales et financières (1980-1981) - Division affaires générales (1982-1986) (1964-1991)
Contenu :
Sommaire
Art 1-2 : Courrier, chrono et questions parlementaires, 1987-1991. Art 3-4 : Budgets de fonctionnement, 1983-1989. Art 4 : Déplacements du ministre, 1986-1988. Art 5-14 : Subventions et engagements, 1985-1991. Art 15-27 : Dossiers relatifs aux directions régionales des affaires culturelles. Art 15 : Demandes de dispense du diplôme de professeur de danse (classement par région), 1977. Art 16-18 : Orchestres, ensembles instrumentaux, chorales : Contrats d’engagement de musiciens et personnels administratifs, rapports d’activité, budgets et bilans financiers, subventions, 1965-1990. Art 19 : Chorales : Recensement par région. Art 20-27 : Projets d’aménagement d’équipements culturels (classement par commune), 1981-1989. Art 28-29 : Concours administratifs, 1973-1979. Art 30-32 : Dossiers de décorations, 1964-1983
Cote :
19950140/1-19950140/32
Publication :
Archives nationales
1995
Informations sur le producteur :
Département de l'administration et des finances (direction de la musique et de la danse)
Description :
Mise en forme :
Classement chronologique
Localisation physique :
Pierrefitte
Identifiant de l'inventaire d'archives :
FRAN_IR_008858
Institutions :
Département de l'administration et des finances (direction de la musique et de la danse)
Thèmes :
concours, danse, décoration, déplacement officiel, ensemble vocal, musique, orchestre, personnel, subvention, équipement culturel
Type de document :
Fonctions :
comptabilité, contrôle, gestion du personnel, gestion logistique