ligne
-
Cote : LODS-H-63-2Période : 1963 - 1969Extrait de la notice :
…ligne régionale est-oust, section Vincennes-Boissy-Saint-Léger. Gare et parking d'intérêt régional (PIB) de La Varenne.…
…ligne régionale est-oust, section Vincennes-Boissy-Saint-Léger. Gare et parking d'intérêt régional (PIB) de La Varenne.…
-
Cote : LODS-H-63-1Période : 1963 - 1967Extrait de la notice :
…ligne régionale est-ouest, section Vincennes-Boisy-Saint-Léger. Gare de Fontenay-sous-Bois, bâtiment des voyageurs et couverture partielle des voies.…
…ligne régionale est-ouest, section Vincennes-Boisy-Saint-Léger. Gare de Fontenay-sous-Bois, bâtiment des voyageurs et couverture partielle des voies.…
-
Cote : 323 AA 16/4Période : 1930 - 1971Extrait de la notice :
…Icare: revue des pilotes de ligne, n° 37, printemps 1966.…
…Icare: revue des pilotes de ligne, n° 37, printemps 1966.…
-
Cote : 152 IFA 723/6Période : 1955 - 1970Fonds : Gillet, Guillaume (1912-1987)Extrait de la notice :
…Etude de bâtiment tête de ligne : schéma de circulation de la ligne Orly-Orsay dans Paris (éch. 1/2000e), plan de masse, plans des niveaux (éch. 1/500e…
…Etude de bâtiment tête de ligne : schéma de circulation de la ligne Orly-Orsay dans Paris (éch. 1/2000e), plan de masse, plans des niveaux (éch. 1/500e…
-
Cote : 323 AA 1217/7Période : 1942 - 1945Extrait de la notice :
…'Etude d'une maison d'habitation à montage rapide, constituée de pièces préfabriquées mécaniquement en usine, esquisse pour un type en ligne ': plan d'ensemble…
…'Etude d'une maison d'habitation à montage rapide, constituée de pièces préfabriquées mécaniquement en usine, esquisse pour un type en ligne ': plan d'ensemble…
-
Cote : GILGU-F-56-05Période : 1956 - 1959Fonds : Gillet, Guillaume (1912-1987)Extrait de la notice :
…Le terrain est contraint par la présence d'une ligne ferroviaire qui le traverse et au-dessus de laquelle il faut élever le bâtiment.…
…Le terrain est contraint par la présence d'une ligne ferroviaire qui le traverse et au-dessus de laquelle il faut élever le bâtiment.…
-
Cote : 152 IFA 2437/2Période : 1961 - 1977Fonds : Gillet, Guillaume (1912-1987)Extrait de la notice :
…Gillet, avril-juin 1975 ; - plans (Metroroma) de la ligne de métro (tronçon final), juillet 1973.…
…Gillet, avril-juin 1975 ; - plans (Metroroma) de la ligne de métro (tronçon final), juillet 1973.…
-
Cote : 152 IFA 723/7Période : 1955 - 1970Fonds : Gillet, Guillaume (1912-1987)Extrait de la notice :
…Etude de la tête de la ligne ferroviaire pour Orly : plans de masse et plans des niveaux rails, rez-de chaussée et étage noble (éch. 1/500e).…
…Etude de la tête de la ligne ferroviaire pour Orly : plans de masse et plans des niveaux rails, rez-de chaussée et étage noble (éch. 1/500e).…
-
Cote : GILGU-I-55Période : 1955 - 1970Fonds : Gillet, Guillaume (1912-1987)Extrait de la notice :
…Le trafic SNCF continue dans les soubassements de la gare pour la ligne de banlieue (future ligne C du RER). 1/ Ensemble administratif, concours d'idées…
…En 1957, un nouveau programme prévoit de regrouper dans un seul endroit tous les services d'Air France dispersés dans Paris, et de profiter de la ligne…
…Le trafic SNCF continue dans les soubassements de la gare pour la ligne de banlieue (future ligne C du RER). 1/ Ensemble administratif, concours d'idées…
-
Cote : 152 IFA 2554/1Période : 1956 - 1982Fonds : Gillet, Guillaume (1912-1987)Extrait de la notice :
…Ligne et couleur : correspondance et invitations. 1958-1972. Ligue urbaine et rurale : correspondance. 1957-1961.…
…Association Ligne et couleur…
…Ligne et couleur : correspondance et invitations. 1958-1972. Ligue urbaine et rurale : correspondance. 1957-1961.…