organisation administrative
-
Cote : 26 J 3 - 5Période : 1967 - 1975Extrait de la notice :
…Organisation administrative. - Création et fonctionnement.…
…Organisation administrative. - Création et fonctionnement.…
-
Cote : E-DEPOT 67 3H1Période : 1831 - 1870Extrait de la notice :
…Organisation administrative : règlement, procès-verbaux d'installation du conseil de recensement, extraits…
…Organisation administrative : règlement, procès-verbaux d'installation du conseil de recensement, extraits…
-
Cote : 18 W 10Période : 1944 - 1944Extrait de la notice :
…Conseil national de Résistance : rapport sur l'organisation administrative des départements et les pouvoirs…
…Conseil national de Résistance : rapport sur l'organisation administrative des départements et les pouvoirs…
-
Cote : 57 J 349Période : 1971 - 1986Fonds : Fonds Berger-Levrault57 JExtrait de la notice :
…. – Organisation administrative : notes de services, propositions de réorganisation (1971-1986).…
…. – Organisation administrative : notes de services, propositions de réorganisation (1971-1986).…
-
Cote : 752/W/718 à 721Période : 1933 - 1969Extrait de la notice :
…L'ensemble des dossiers décrits dans cette partie concerne l'organisation administrative et financière…
-
Cote : 752/W/722 à 728Période : 1922 - 1969Extrait de la notice :
…L'ensemble des dossiers décrits dans cette partie concerne l'organisation administrative et financière…
-
Cote : 752/W/698 à 717, 743, 748Période : 1932 - 1974Extrait de la notice :
…L'ensemble des dossiers décrits dans cette partie concerne l'organisation administrative et financière…
-
Cote : 9 FI 1 à 16, 18, 20 à 23Période : 1789 - 1962Extrait de la notice :
…Les cartes montrent à la fois l’organisation administrative (limite des districts puis des arrondissements…
-
Cote : E-DEPOT 47 6F3Période : 1940 - 1943Extrait de la notice :
…Ce dossier contient des informations relatives à l'agriculture, à l'organisation administrative, à l'équipement…
-
Cote : 752/W/778Période : 1938 - 1968Extrait de la notice :
…Organisation administrative et financière du service, aménagement des locaux, gestion du personnel et…