organisation administrative
-
Cote : 26 J 3 - 5Période : 1967 - 1975Extrait de la notice :
…Organisation administrative. - Création et fonctionnement.…
…Organisation administrative. - Création et fonctionnement.…
-
Cote : 2006/078/053Période : 1995 - 1995Extrait de la notice :
…Coordination et de planification, fut chargé à titre temporaire en 1994 de la direction de la Conservation, et, à ce titre, d’une mission de réflexion sur l’…
…organisation administrative et les missions scientifiques de cette direction.…
…Coordination et de planification, fut chargé à titre temporaire en 1994 de la direction de la Conservation, et, à ce titre, d’une mission de réflexion sur l’…
-
Cote : E-DEPOT 47 6F3Période : 1940 - 1943Extrait de la notice :
…Ce dossier contient des informations relatives à l'agriculture, à l'organisation administrative, à l'équipement de la commune, aux moyens humains disponibles…
…Ce dossier contient des informations relatives à l'agriculture, à l'organisation administrative, à l'équipement de la commune, aux moyens humains disponibles…
-
Cote : 2005/027/004Période : 1992 - 1992Extrait de la notice :
…Rapport de Roger Errera sur l’organisation administrative de la Bibliothèque de France. Rapport de MM.…
…Rapport de Roger Errera sur l’organisation administrative de la Bibliothèque de France. Rapport de MM.…
-
Cote : 9 FI 1 à 16, 18, 20 à 23Période : 1789 - 1962Extrait de la notice :
…Les cartes montrent à la fois l’organisation administrative (limite des districts puis des arrondissements notamment) mais aussi les infrastructures (routières…
…Les cartes montrent à la fois l’organisation administrative (limite des districts puis des arrondissements notamment) mais aussi les infrastructures (routières…
-
Cote : E-DEPOT 67 3H1Période : 1831 - 1870Extrait de la notice :
…Organisation administrative : règlement, procès-verbaux d'installation du conseil de recensement, extraits d'états des dépenses pour le jury de révision…
…Organisation administrative : règlement, procès-verbaux d'installation du conseil de recensement, extraits d'états des dépenses pour le jury de révision…
-
Cote : 2022/040/025Période : 1991 - 1993Extrait de la notice :
…Rapport de Roger Errera sur l’organisation administrative de la BDF (octobre 1992). Rapport sur la BDF (avril 1993).…
…Rapport de Roger Errera sur l’organisation administrative de la BDF (octobre 1992). Rapport sur la BDF (avril 1993).…
-
Cote : 2006/043/015/3Période : 2005 - 2005Extrait de la notice :
…Lettre de sollicitation de rencontre avec le président Jean-Noël Jeanneney dans le cadre de la mission d'étude sur l'organisation administrative des Archives…
…Lettre de sollicitation de rencontre avec le président Jean-Noël Jeanneney dans le cadre de la mission d'étude sur l'organisation administrative des Archives…
-
Cote : 2006/079/112Période : 1992 - 1992Extrait de la notice :
…Rapport de Roger Errera sur l’organisation administrative. Notes de réunion d’Hélène Waysbord.…
…Rapport de Roger Errera sur l’organisation administrative. Notes de réunion d’Hélène Waysbord.…
-
Cote : 2007/084/013Période : 1992 - 1992Extrait de la notice :
…Session de la Commission Miquel (21 octobre 1992) : rapport de Roger Errera sur l’organisation administrative de la Bibliothèque de France (1er octobre…
…Session de la Commission Miquel (21 octobre 1992) : rapport de Roger Errera sur l’organisation administrative de la Bibliothèque de France (1er octobre…