organisation administrative

Résultats de recherche

10 contenus liés

Cette recherche a été faite sur les thèmes indexés et l'ensemble de la description des archives. Pour moins de résultats, restreindre la recherche uniquement aux thèmes indexés.
  • Cote : 752/W/698 à 717, 743, 748
    Période : 1932 - 1974
    Extrait de la notice :

    …L'ensemble des dossiers décrits dans cette partie concerne l'organisation administrative et financière des services, l'aménagement des locaux, la gestion…

    …L'ensemble des dossiers décrits dans cette partie concerne l'organisation administrative et financière des services, l'aménagement des locaux, la gestion…

  • Cote : 752/W/718 à 721
    Période : 1933 - 1969
    Extrait de la notice :

    …L'ensemble des dossiers décrits dans cette partie concerne l'organisation administrative et financière des services, l'aménagement des locaux, la gestion…

    …L'ensemble des dossiers décrits dans cette partie concerne l'organisation administrative et financière des services, l'aménagement des locaux, la gestion…

  • Cote : 752/W/722 à 728
    Période : 1922 - 1969
    Extrait de la notice :

    …L'ensemble des dossiers décrits dans cette partie concerne l'organisation administrative et financière des laboratoires, l'aménagement des locaux, la gestion…

    …L'ensemble des dossiers décrits dans cette partie concerne l'organisation administrative et financière des laboratoires, l'aménagement des locaux, la gestion…

  • Cote : 2 AP 3-pages 88-89
    Extrait de la notice :

    …Retranscription de la délibération des professeurs relative à la nouvelle organisation administrative transmise au ministre.…

    …Retranscription de la délibération des professeurs relative à la nouvelle organisation administrative transmise au ministre.…

  • Cote : 752/W/778
    Période : 1938 - 1968
    Extrait de la notice :

    Organisation administrative et financière du service, aménagement des locaux, gestion du personnel et des activités : notes, circulaires, correspondance…

    Organisation administrative et financière du service, aménagement des locaux, gestion du personnel et des activités : notes, circulaires, correspondance…

  • Cote : 1352/W/1 à 185
    Période : 1634 - 2006
    Extrait de la notice :

    …l'accès, ils ont été regroupés en trois parties : - administration centrale : cette partie est déclinée en sous parties thématiques correspondant à l'organisation

    administrative et aux missions de l'administration de l'Assistance publique ; - établissements : les documents sont classés dans l'ordre alphabétique…

    …l'accès, ils ont été regroupés en trois parties : - administration centrale : cette partie est déclinée en sous parties thématiques correspondant à l'organisation

  • Cote : 4 AP 465
    Extrait de la notice :

    …-d- Procès-verbal Décès de Croiset Honorariat conféré à Janet et Monceaux Affaires budgétaires  Répartition des crédits Voronoff  Question de l'organisation

    administrative et financière du Collège de France  Invitation au 3ème centenaire du Museum d'histoire naturelle : délégation de Mayer, Jolly et Breuil…

    …-d- Procès-verbal Décès de Croiset Honorariat conféré à Janet et Monceaux Affaires budgétaires  Répartition des crédits Voronoff  Question de l'organisation

  • Cote : 4 AP 466
    Extrait de la notice :

    …médaille à Janet  Autorisation d'accepter le legs Trouvé-Sézary  Désignation de Mayer au conseil de direction de l'Institut d'hydrologie et de climatologie Organisation

    administrative et financière du Collège de France Demande de suppléance de Fuster par Landry Demande de suppléance de Meillet par Benveniste  Cours Peccot…

    …médaille à Janet  Autorisation d'accepter le legs Trouvé-Sézary  Désignation de Mayer au conseil de direction de l'Institut d'hydrologie et de climatologie Organisation

  • Cote : 2689W
    Extrait de la notice :

    …. ; 17-25 : Statistiques techniques, rapports annuels, tableaux de bord. 1946-1989 ; 31-32 : Organisation administrative des MDPA. 1959-1998. ; 63-83 :…

    …. ; 17-25 : Statistiques techniques, rapports annuels, tableaux de bord. 1946-1989 ; 31-32 : Organisation administrative des MDPA. 1959-1998. ; 63-83 :…

  • Cote : 4 AP 366
    Période : 1909 - 1909
    Extrait de la notice :

    …projet de règlement article 1 - définition du Collège de France article 2 - nature de l'institution article 3 - relatif à l'agent comptable article 4 - organisation

    administrative de l'institution Assemblée du 16 novembre 1909 f- Procès-verbal du 16 novembre Discussions…

    …projet de règlement article 1 - définition du Collège de France article 2 - nature de l'institution article 3 - relatif à l'agent comptable article 4 - organisation

Liens