organisation administrative
-
Cote : 1910 W 1 - 17Période : 1940 - 1990Fonds : Cabinet du Préfet (1910W)Extrait de la notice :
…Organisation administrative.…
…Organisation administrative.…
-
Cote : 713 W 1 - 16Période : 1947 - 1968Fonds : Cabinet du préfet (713W)Extrait de la notice :
…Organisation administrative.…
…Organisation administrative.…
-
Cote : 1120 W 1 - 6Période : 1960 - 1984Fonds : Cabinet du Préfet (1120 W)Extrait de la notice :
…Organisation administrative.…
…Organisation administrative.…
-
Cote : 7822 W 1 - 7Période : 1947 - 1974Extrait de la notice :
…Organisation administrative.…
…Organisation administrative.…
-
Cote : 1358 W 1 - 5Période : 1948 - 1987Fonds : Cabinet du préfet (1358W)Extrait de la notice :
…Organisation administrative.- Personnel.…
…Organisation administrative.- Personnel.…
-
Cote : 26 J 3 - 5Période : 1967 - 1975Extrait de la notice :
…Organisation administrative. - Création et fonctionnement.…
…Organisation administrative. - Création et fonctionnement.…
-
Cote : HDEP 3765 - 3898Période : 1824 - 1995Extrait de la notice :
…Le fonds, peu volumineux, reflète l'organisation administrative de l'hôpital et comporte très peu d'informations relatives aux patients admis.…
…Le fonds, peu volumineux, reflète l'organisation administrative de l'hôpital et comporte très peu d'informations relatives aux patients admis.…
-
Cote : E-DEPOT 47 6F3Période : 1940 - 1943Extrait de la notice :
…Ce dossier contient des informations relatives à l'agriculture, à l'organisation administrative, à l'équipement de la commune, aux moyens humains disponibles…
…Ce dossier contient des informations relatives à l'agriculture, à l'organisation administrative, à l'équipement de la commune, aux moyens humains disponibles…
-
Cote : 1358 W 1 - 134Période : 1941 - 1989Extrait de la notice :
…Ce versement concerne l'organisation administrative, les déplacements, le maintien de l'ordre, les affaires administratives et les affaires classées par…
…Organisation administrative (1948-1987) ; protocole (1959-1989) ; maintien de l'ordre (1941-1987) ; affaires administratives (1964-1989) ; affaires classées…
…Ce versement concerne l'organisation administrative, les déplacements, le maintien de l'ordre, les affaires administratives et les affaires classées par…
-
Cote : HDEP 3491 - 3518Période : 1946 - 1983Extrait de la notice :
…Le fonds du sanatorium est très lacunaire et ne reflète donc que partiellement lorganisation administrative et médicale.…
…Le fonds du sanatorium est très lacunaire et ne reflète donc que partiellement lorganisation administrative et médicale.…