organisation administrative
-
Cote : 26 J 3 - 5Période : 1967 - 1975Extrait de la notice :
…Organisation administrative. - Création et fonctionnement.…
…Organisation administrative. - Création et fonctionnement.…
-
Cote : E-DEPOT 47 6F3Période : 1940 - 1943Extrait de la notice :
…Ce dossier contient des informations relatives à l'agriculture, à l'organisation administrative, à l'équipement de la commune, aux moyens humains disponibles…
…Ce dossier contient des informations relatives à l'agriculture, à l'organisation administrative, à l'équipement de la commune, aux moyens humains disponibles…
-
Cote : 9 FI 1 à 16, 18, 20 à 23Période : 1789 - 1962Extrait de la notice :
…Les cartes montrent à la fois l’organisation administrative (limite des districts puis des arrondissements notamment) mais aussi les infrastructures (routières…
…Les cartes montrent à la fois l’organisation administrative (limite des districts puis des arrondissements notamment) mais aussi les infrastructures (routières…
-
Cote : E-DEPOT 67 3H1Période : 1831 - 1870Extrait de la notice :
…Organisation administrative : règlement, procès-verbaux d'installation du conseil de recensement, extraits d'états des dépenses pour le jury de révision…
…Organisation administrative : règlement, procès-verbaux d'installation du conseil de recensement, extraits d'états des dépenses pour le jury de révision…
-
Cote : 752/W/698 à 717, 743, 748Période : 1932 - 1974Extrait de la notice :
…L'ensemble des dossiers décrits dans cette partie concerne l'organisation administrative et financière des services, l'aménagement des locaux, la gestion…
…L'ensemble des dossiers décrits dans cette partie concerne l'organisation administrative et financière des services, l'aménagement des locaux, la gestion…
-
Cote : 752/W/718 à 721Période : 1933 - 1969Extrait de la notice :
…L'ensemble des dossiers décrits dans cette partie concerne l'organisation administrative et financière des services, l'aménagement des locaux, la gestion…
…L'ensemble des dossiers décrits dans cette partie concerne l'organisation administrative et financière des services, l'aménagement des locaux, la gestion…
-
Cote : 752/W/722 à 728Période : 1922 - 1969Extrait de la notice :
…L'ensemble des dossiers décrits dans cette partie concerne l'organisation administrative et financière des laboratoires, l'aménagement des locaux, la gestion…
…L'ensemble des dossiers décrits dans cette partie concerne l'organisation administrative et financière des laboratoires, l'aménagement des locaux, la gestion…
-
Cote : 752/W/778Période : 1938 - 1968Extrait de la notice :
…Organisation administrative et financière du service, aménagement des locaux, gestion du personnel et des activités : notes, circulaires, correspondance…
…Organisation administrative et financière du service, aménagement des locaux, gestion du personnel et des activités : notes, circulaires, correspondance…
-
Cote : 1352/W/1 à 185Période : 1634 - 2006Extrait de la notice :
…l'accès, ils ont été regroupés en trois parties : - administration centrale : cette partie est déclinée en sous parties thématiques correspondant à l'organisation…
…administrative et aux missions de l'administration de l'Assistance publique ; - établissements : les documents sont classés dans l'ordre alphabétique…
…l'accès, ils ont été regroupés en trois parties : - administration centrale : cette partie est déclinée en sous parties thématiques correspondant à l'organisation…
-
Cote : 1244 WPériode : 1991 - 1991Extrait de la notice :
…Création du statut départemental et organisation administrative des services (1964-1975). Décisions du Conseil général (1968-1975).…
…Création du statut départemental et organisation administrative des services (1964-1975). Décisions du Conseil général (1968-1975).…