Document d'archives : Mise en place. - Législation : circulaire ministérielle, correspondance (1931). Evaluation budgétaire : rapports, correspondance...

Titre :

Mise en place. - Législation : circulaire ministérielle, correspondance (1931). Evaluation budgétaire : rapports, correspondance (1931). Coordination des régimes : correspondance avec le ministère de l'Intérieur (1932, 1934-1935). Fixation des contributions : état nominatif du personnel participant à la caisse des retraites, extraits du registre des délibérations municipales, correspondance, note (1932). Contestation à l'affiliation par les groupements de personnel : proposition de prise en charge, statuts de la société de secours mutuels des policiers et gardes champêtres, rapport au secrétaire général (1932).  Validation : correspondance avec le Préfet et les chefs de services, note (1932). Prise en charge par la mairie de la période transitoire : décret présidentiel, liste nominative des assurés, correspondance (1934).

Cote :

5 Q 106

Informations sur le producteur :

fournisseur: Archives municipales

Description physique :

Importance matérielle :
52 pièces

Où consulter le document :

Commune de Dijon - Archives municipales- Les archives historiques

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