Document d'archives : Bureau de bienfaisance. – Création : correspondance (1834). Nomination des membres de la commission administrative : arrêtés,...

Titre :

Bureau de bienfaisance. – Création : correspondance (1834). Nomination des membres de la commission administrative : arrêtés, procès-verbaux de prestation de serment, correspondance (1834-1869). Fonctionnement : registre des délibérations (1852-1866). Legs : ordonnance, arrêtés, extraits de délibération, correspondance (1846-1868). Comptabilité : budgets primitifs et supplémentaires, comptes de gestion, situations financières, arrêtés, extraits de délibération, correspondance (1845-1866). Secours aux indigents : extraits de délibération, listes des souscripteurs, des indigents, correspondance (1847-1857).

Cote :

Edpt 180 1Q1

Inventaire d'archives :

Archives communales de La Forge

Informations sur l'acquisition :

2008-01-23 versement numéro via 2008 209 La Forge (Vosges)

Description :

Mise en forme :
Classement définitif

Archives départementales des Vosges

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