Document d'archives : Inventaire après décès de Jean Anne Vincent de Larlan de Kercadio, comte de Rochefort, époux de Marie Thérèse de Brancas,...

Titre :

Inventaire après décès de Jean Anne Vincent de Larlan de Kercadio, comte de Rochefort, époux de Marie Thérèse de Brancas, demeurant rue Neuve-Saint-Augustin. L'inventaire est poursuivi dans un appartement occupé par le défunt au palais du Luxembourg, quartier Montmartre, Luxembourg. Mention d'une montre faite par Jean Baptiste Baillon, horloger, 250 l. et un fusil damasquiné fait par Allary, armurier et aussi une paire de pistolets d'arçons damasquinés faite par Migeon, armurier à Charleville.

Contenu :

Informations complémentaires :
-Bibliothèque.
Origine de l'information :
Relevé exhaustif dit ' Base Miriad 1 ' des inventaires après décès des études du quartier du Luxembourg, 1770-1790 (études I, VIII, XXVII, XXIX, XLIV, LVIII, LXV, XCI et XCII, soit 5035 actes), par Guillaume Nahon, 1995-2000, avec le concours de Pierre-Yves Louis, 2002 2012 (base de données migrée : voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
Autres dépouillement(s) :
Fichier Artisans XVIIIe siècle. ; Fichier Bibliothèques.
2010 Date de révision :
2002 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/XCI/1097

Archives nationales

Liens