Document d'archives : Bureaux de bienfaisance : délibérations, arrêtés, correspondance (1919-1931). Salle d'asile : correspondance (1858-1900)....

Titre :

Bureaux de bienfaisance : délibérations, arrêtés, correspondance (1919-1931). Salle d'asile : correspondance (1858-1900). Orphelinat de Mauriac. - Création : délibérations, correspondance, règlement de la commission de surveillance (1855-1862) ; agrandissement : arrêtés, correspondance (1878-1880) ; nomination des membres de la commission de surveillance : arrêtés, correspondance (1861-1938) ; registre de délibérations de la commission de surveillance (1861-1964) ; dons et legs (1859-1926) ; admission, placement, maintien, sortie des enfants : arrêtés, correspondance, listes (1862-1945). Caisse d'Epargne de Mauriac. - Immeuble, statuts : correspondance, délibérations (1905-1906).

Cote :

1 Z 86

Inventaire d'archives :

Série Z - Fonds des sous-préfectures

Archives départementales du Cantal

Liens