Document d'archives : Divers - Notice technique des moteurs d'aviation GNOME - RHONE Types 14 N, avec en additif, les particularités des moteurs à...

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Divers - Notice technique des moteurs d'aviation GNOME - RHONE Types 14 N, avec en additif, les particularités des moteurs à compression 6, 8 - Notice de présentation du groupe réacteur auxiliaire PALAS. Rapports et notes du centre d'essais en vol : - Moteur MINIE 4 DC - 32 - Note n°5, B : visites du moteur après 10 h de fonctionnement en vol avec nouveau règlage carburateur, sur avion NC 853, 16 juin 1950 - Note n°6 : grippage du piston n° 2 dans son cylindre, sur avion NC 853, 13 juillet 1950 - Note n°7 grippage du piston n° 4 dans son cylindre sur avion NC 853, 19 juillet 1950 - Note n°8 : mauvaise tenue des soupapes, fuites à la douille de bougie supérieure de la culasse n°4, sur avion NC 853 20 septembre 1950 - Note n°9 : mauvaise tenue des soupapes sur avion NC 853, 23 janvier 1951 - Note n°11 : léger bridage de la bagne du palier arrière de vilelacquin 23 novembre 1951 - Rapport n°4 ; adaptation du groupe motopropulseur sur J III. Refroidissement du moteur, 29 mars 1951 - rapport n°5 : adaptation du groupe matopropulseur sur SIPA 901, 18 avril 1951 - rapport n°6 : troisième période d'endurance sur NC 853, 26 juin 1952 - rapport n°7 : deuxième période d'endurance sur avion SIPA 901, 24 avril 1953 - Moteur RENAUT - 4 PEI. rapport n°1 adaptation du groupe motopropulseur. Refroidissement du moteur sur avion P.A 204, 8 janvier 1952 - Régalateur RATIER type 10- 58-800. Rapport n°1 : essais de fonctionnement sur BLOCH 161, 12 septembre 1952 - Moteur SALSON 5 AQ. Rapport n°1 : adaptation du groupe motopropulseur et refroidissement du moteur sur SIPA 93 - 01, 28 novembre 1952

Cote :

19760069/362

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