Document d'archives : Albert. Demande d'indemnisation des dommages de guerre : dossier Ville d'Albert (biens communaux : cimetière, urinoirs,...

Titre :

Albert. Demande d'indemnisation des dommages de guerre : dossier Ville d'Albert (biens communaux : cimetière, urinoirs, abreuvoirs, voirie...)

Contenu :

Contient 5 plans.
Cimetière (plan avec places numérotées) : chapelle, autel, portail, calvaire, maison du gardien. Urinoirs, école de natation, trottoirs, berges et caniveaux, ponts et passerelles sur l'Ancre. Abreuvoirs et puisards. Plaques indicatrices des rues. Matériel de voirie : remise et hangar. Pont bascule communal. Salle de gymnastique. Kiosque. Remise du corbillard. Meubles et matériels divers des édifices communaux. Matériel d'incendie, outillage et matériel des cantonniers.

Cote :

10R27

Description physique :

Liasse
Information matérielles :
Couleur
Papier

Organisme responsable de l'accès intellectuel :

Archives départementales de la Somme

Archives départementales de la Somme

Liens