Document d'archives : Loi, aménagement, modifications : lois, décrets, circulaires. 1968-1980. Mise en place des universités : décrets, circulaire....
Titre :
Loi, aménagement, modifications : lois, décrets, circulaires. 1968-1980. Mise en place des universités : décrets, circulaire. 1968-1972. Elections universitaires : dispositions électorales : décrets, circulaires, rapports, notes. 1968-1977. Dérogations : décrets, notes. 1970-1971. Franchises universitaires, ordre et discipline : règlement intérieur, décrets, circulaires, arrêtés, notes, correspondance. Section disciplinaire du conseil de l'université : décisions (1977-1979). 1968-1980. Situation des UER médicales : ordonnace, décrets, circulaires, correspondance. 1958-1971. UER médicales : conventions : décrets, circulaires, correspondance, conventions. 1963-1978. Services communs interuniversitaires : • textes : notes, correspondance. 1970-1977. • médecine préventive : convention, correspondance, procès-verbaux du conseil d'université, budgets, rapports. 1971-1980. • service des sports : décrets, arrêté, circulaires, correspondance, convention, procès-verbaux du conseil des sports, rapports. 1970-1979. • bibliothèques : décrets, arrêtés, circulaires, correspondance, conventions, procès-verbaux du conseil de bibliothèque, budgets. 1970-1978.
Cote :
19940045/34
Inventaire d'archives :
Enseignement supérieur et universités ; Paris 5, Université René Descartes (1960-1987)
Lieux :
Thèmes :
bibliothèque universitaire, budget, conférence, construction universitaire, cérémonie, diplôme, décoration, enseignement supérieur, formation continue, incendie, laboratoire de recherche, mathématiques, médecine, médecine spécialisée, pharmacie, plan, pédiatrie, réforme de l'enseignement, sciences humaines, sciences sociales, scolarité, statut juridique, sécurité, université, vie universitaire
Type de document :
budget, compte financier, convention, diplôme, dossier de séance, dossier individuel, plan, procès-verbal d'élection, procès-verbal de séance, rapport d'activité, statistique, statuts
Fonctions :
agrément, contentieux, coordination, formation, gestion du personnel, gestion logistique, organisation administrative, préparation budgétaire, relations internationales