Document d'archives : Supplemental draft environment impact statement noise regulation and type certification altenatives for civil supersonic aircraft...

Titre :

Supplemental draft environment impact statement noise regulation and type certification altenatives for civil supersonic aircraft - FAA. Avril ; octobre 1977 Concorde monitoring, 6 month's summary report. Dulles international. FAA. Mai 1977-mai 1976 Concorde monitoring J.F. Kennedy international airport. FAA. Décembre 1977 Concorde monitoring Dulles- monthly report. Mai 1976- mai 1977 En route contingency reserves - British Aircraft corporation et Aerospatiale. Novembre 1972 Concorde's impact on business and vaction travel defined -British Aircraft corporation. 1972 Journées d'études des problèmes posés par l'aviation commerciale supersonique organisée à Toulouse par le centre de perfectionnement technique de Sup'aéro : - quelques conclusions sur le bang sonique à la suite des derniers essais français. J.C.Warner, ingénieur armement STA - l'influence des facteurs météorologiques sur l'exploitation des avions supersoniques commerciaux. P. Duverge, ingénieur en chef météo - économie et marché de Concorde. B. Darriens, SNIAS - l'exploitation du Concorde. G.Serra. Air France - Projet Concorde et problèmes posés par l'aviation commerciale supersonique. Mognard. DGAC - Problèmes médicaux physiologiques posés par les avions de transport supersonique. J. Colin, médecin au C.E.V. (suite en carton 2). Avril 1971 Plaquette couleur British Aircraft corporation/Sud Aviation France Réduction du bruit des turbo-réacteurs. Brochure SNECMA (s. d.) SNECMA's investigations into reducing the Concord noise level. Octobre 1970 The world's first supersonic transport. Plaquette SNIAS et British Airways corporation Concorde Paris Air Show, plaquette British Airways corporation/Aérospatiale. Mai 1973 Concorde programm review. Mars 1972 Joint economic committee. Congress of the USA, the supersonic transport 27/12/1972 Dossier de presse de l'ambassade de France : articles de presse et photos du Concorde. Juillet 1973 Concorde et l'environnement. Clément Dousset. Octobre 1974 Atmospheric effects of supersonic aircraft, australian academy of science. Février 1972 Réponses aux critiques faites au rapport ci-dessus. Août 1972 Etude Loockheed sur la pollution des années 60. 1973 Textes divers sur les effets du Concorde et l'environnement Third conference on sonic boom research. NASA. Octobre 1970 Incidences atmosphériques des avions supersoniques. Aérospatiale. Février 1972 "L'avion supersonique et l'environnement" Conseil de l'Europe. Septembre 1971 Concorde flight news, 2 tour du monde, revue et photo. Juin 1972 e Concorde flight news, 1 vol commercial du 21 janvier 1976 et revue du 31 mai 1976. 1976 er Public hearing applications of Air France and British Airways to operate Concorde aircraft in limited commercial service to New-York and Washington. FAA. 5 janvier 1976 Plaquette FAA : le secrétaire aux transports William Coleman annonce sa permission pour les vols Concorde New-York et Washington durant 16 mois. 4 février 1976 Concorde. Noise performance at Kennedy airport, British Airways et Air France. Mars 1977 Preliminary panel reports, summary and recommandation. Mitre corporation. Avril 1973 The secretary's decision on Concorde supersonic transport. FAA. Février 1976 Concorde. Plaquette presse Air France et photos Concorde : technical specification for the standard version. British Aircraft et Sud Aviation. Juin 1968 Concorde : plaquette publicitaire Aérospatiale couleurs, photos. Mai 1971

Cote :

20030372/1

Archives nationales

Liens