Document d'archives : Administration générale de la commune, 1811-1840. Population, économie sociale, statistique, 1836-1921. Contributions,...
Titre :
Administration générale de la commune, 1811-1840. Population, économie sociale, statistique, 1836-1921. Contributions, administration financière, 1816-1857. Affaires militaires, 1807-1929 . Police, hygiène, justice, 1910-1917. Elections et personnel, 1827-1921. Finances de la commune, 1830-1917. Edifices communaux, monuments et établissements publics, 1828-1915. Biens communaux, terres, bois, eaux, 1839-1913. Travaux publics, voirie, 1897-1898. Cultes, 1827-1861. Assistance et prévoyance, 1907-1917. Instruction publique, sciences, lettres et art, 1894-1913.
Cote :
ED 047 1 - 53
Inventaire d'archives :
Informations sur le producteur :
Informations sur l'acquisition :
Conditions d'accès :
Description physique :
Personnes ou Institutions :
Thèmes :
ADMINISTRATION COMMUNALE, AIDE SOCIALE, ARMEE, BATIMENT PUBLIC, CADASTRE, CHASSE, CIMETIERE, ECOLE PRIMAIRE (BATIMENT), EGLISE (BATIMENT), ELECTION MUNICIPALE, ELECTION POLITIQUE, FINANCES COMMUNALES, FINANCES PUBLIQUES, GUERRE 1870, IMPOT FONCIER, INONDATION, MONUMENT HISTORIQUE, PECHE, POMPE A INCENDIE, POMPIER, POPULATION, PRESBYTERE (BATIMENT), VOIRIE
Type de document :
ARRETE DU MINISTRE, ARRETE DU PREFET, BAIL, COMPTE FINANCIER, CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE, CROQUIS, DELIBERATION DE CONSEIL MUNICIPAL, DEVIS, Document d'archives, FACTURE, IMPRIME, MANUSCRIT, MARCHE PUBLIC, NOTE DE SERVICE, PAPIER, PLAN, PROCES-VERBAL D'ARPENTAGE, PROCES-VERBAL DE REUNION, RECU, REGLEMENT