Document d'archives : Tables des testaments non enregistrés

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Elles contiennent, malgré leur nom, l'indication de quelques testaments enregistrés que l'on retrouve dans la catégorie suivante.
Les tables des testaments sont tenues par ordre alphabétique et, à l'intérieur de chaque lettre, par ordre chronologique, au nom des testateurs ou des donateurs. Les informations renseignées sont :
  • les nom, prénoms, profession et domicile du testateur ou donateur ;
  • les nom, prénoms et domicile des héritiers ou légataires ;
  • la nature des dispositions et legs ;
  • le nom du notaire qui a reçu l'acte ;
  • la date du testament ou de la donation ;
  • éventuellement la date de l'enregistrement du testament et la date de la déclaration de succession.
Après 1825, date de leur disparition, les renseignements sont à rechercher dans les tables des testaments, donations et dispositions éventuelles, et après 1865, dans le répertoire général.

Inventaire d'archives :

Bureau de l'enregistrement d'Apt

Personnes ou Institutions :

Bureau de l'enregistrement d'Apt

Type de document :

Document d'archives

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