Document d'archives : Fonctionnement de la maison maternelle.

Contenu :

Prise en charge des frais médicaux : instructions et correspondance (1942-1960). Création de la maison maternelle : délibération de la commission administrative (1946). Règlements intérieurs (1946-1969). Rapports annuels (1948-1970). Déclaration de naissance à l'État civil : instructions et correspondance (1949-1964). Coordonnées de nourrices (1950-1962). Réception de courrier par les pensionnaires (s.d.). Vote par correspondance (s.d.). Conséquence de la fermeture du pôle chirurgical sur les accouchements : correspondance (1958). Cours d'enseignement ménager et couture (1961, 1969). Planning du personnel (s.d.). Conditions d'admission (s.d.). Note de service adressée aux sages-femmes (s.d.). Correspondance d'un visiteur critiquant le fonctionnement de la maison maternelle (s.d.).

Cote :

8 HDEPOT 2 14

Inventaire d'archives :

Hôpital local de Josselin

Informations sur le producteur :

Centre hospitalier (Josselin)
Centre hospitalier (Josselin)

Informations sur l'acquisition :

2014-08-28 20140123versement numéroviaCentre hospitalier (Josselin)
2014-08-28versement numérovia20140123Centre hospitalier (Josselin)

Description :

Mise en forme :
Classement définitif

Archives départementales du Morbihan

Liens