Document d'archives : Procès verbaux de réunion, puis de consultation écrite et dossiers

Contenu :

On trouve les procès-verbaux ainsi que les dossiers des demandeurs (fiche de demande avec parfois curriculum vitae, correspondance et avis des membres de la commission). A partir de mars 1992, on parle de procès-verbal de consultation écrite.

Cote :

2170 W 12-15

Conditions d'accès :

Aux termes de l'article L 213-2 du Code du Patrimoine, ces dossiers seront communicables de plein droit à l'expiration d'un délai de 50 ans à compter de la date du document le plus récent inclus dans le dossier, car figurent des documents dont la communication porte atteinte à la protection de la vie privée ou des documents portant une appréciation ou un jugement de valeur sur une personne physique, nommément désignée ou facilement identifiable, ou qui font apparaître le comportement d'une personne dans des conditions susceptibles de lui porter préjudice.
En effet, les fiches des demandeurs présentent l'activité de l'entreprise ou du salarié ainsi que le curriculum vitae des demandeurs (capacité ou expérience professionnelle, niveau d'études, autonomie de fonctionnement...).
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Où consulter le document :

Archives départementales de la Haute-Savoie

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