Document d'archives : Accueil du public et communication des documents administratifs, réclamation d'une administrée : correspondance (1912). Droits...

Titre :

Accueil du public et communication des documents administratifs, réclamation d'une administrée : correspondance (1912). Droits d'expédition des extraits d'acte de l'état civil, maintien de la gratuité : délibération municipale (1923). "Journal des communes", abonnement : demande d'autorisation d'utiliser les fonds libres de la communes à cet effet (1830). Plans de la commune, confection par la Compagnie aérienne française : correspondance, délibération municipale, contrat avec la société accompagné de ses statuts, pouvoir, mandat de paiement (1923, 1925). Réunion du conseil municipal, irrégularités des convocations : courrier explicatif du maire (1911).

Contenu :

Présentation du contenu
Ces dossiers étaient conservés dans le dossier anciennement coté 2 O 1088 à l'exception du dossier concernant l'abonnement au Journal des communes qui était conservé dans le dossier anciennement coté 1 O 180.

Cote :

2 O 2338

Archives départementales du Finistère

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