Document d'archives : Vente par le comte Stanislas Julien Ostrorog, propriétaire, demeurant 9, rue de Londres, représenté par Ernest Nottin, principal...

Titre :

Vente par le comte Stanislas Julien Ostrorog, propriétaire, demeurant 9, rue de Londres, représenté par Ernest Nottin, principal clerc de notaire, à Sophie de La Chapelle, veuve d'Alexandre Carré propriétaire, demeurant 1, boulevard Malesherbes, représenté par Caprais Adrien Renauld, principal clerc d'avoué, d'un petit hôtel particulier situé 9, rue de Londres, pour la somme principale de 95 000 francs. À signaler : en annexe, un plan de la propriété.

Contenu :

Origine de l'information :
De l'image fixe à l'image animée (1820-1910), documents du Minutier central des notaires de Paris relatifs à l'histoire des photographes et de la photographie, par Marc Durand, Paris, Archives nationales, 2013 (sous presse), notice n° 3840 (version dématérialisée de l'instrument de recherche, les notices biographiques et compléments de descriptions d'actes ne se trouvent que sur la version papier de l'ouvrage, voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).
2011 Date de révision :
2010 Date de création de la notice :

Cote :

MC/ET/LXXVIII/1364

Archives nationales

Liens