Document d'archives : d) : notes sur son organisation et ses missions, 1959-1963 Inspection générale de l'agriculture e) (Arrêté du 18 mars 1963)...
Titre :
d) : notes sur son organisation et ses missions, 1959-1963 Inspection générale de l'agriculture e) (Arrêté du 18 mars 1963) Hauts fonctionnaires coordonnateurs f) : Notes diverses sur les procédures administratives, l'organisation et le fonctionnement des services du Ministère - cantine interministérielle, 1961 ; locaux, 1963, courrier, 1962-1968 ; courrier parlementaire, 1968 ; circulaires, 1966 ; matériel et fournitures, 1965-1968 ; téléphone, 1962-1966 ; utilisation de voiture personnelle pour les besoins du service, 1965 ; organisation du bureau d'ordre et du pool dactylographique du service des affaires administratives, 1966. - comité central d'enquête sur le coût et le rendement des services publics. Rapport sur les problèmes posés par la promotion interne dans l'administration, mars 1962 - Institut technique des administrations publiques. Compte rendu des journées d'études sur la personnalisation des tâches administratives, 1959 - Service de la communication [du ministère de l'agriculture] (SCOM). Le bureau d'accueil dans les administrations publiques, s.d.
Cote :
19820536/9
Inventaire d'archives :
Agriculture ; Cabinet et services rattachés ; Inspection générale de l'agriculture (1943-1978)
Personnes :
Thèmes :
administration centrale, agronomie, centre de vacances, colloque, génie rural, lait, personnel, produit laitier, publication, réforme administrative, service déconcentré
Type de document :
discours, documentation, organigramme, ouvrage imprimé, étude