Document d'archives : Table des successions et absences

Contenu :

Cette table résulte de la fusion en 1825 de la table des décès, table des tutelles et curatelles, table des appositions et levées de scellés, table des inventaires après décès et de la table des successions acquittées.
Elle concerne les successions ouvertes après un décès survenu dans le ressort du bureau, à l'extérieur si des biens dépendent de son ressort et les absences (décès non constatés).
Elle mentionne le nom, prénom(s), profession, domicile et âge du défunt, la date du décès, la situation de famille et le nombre d'enfants, les noms, prénoms, professions, domiciles des héritiers, la désignation et situation des biens et leur estimation, la date de déclaration et montants des droits à acquitter.
Accès par le nom du défunt ou de l'absent. Elle est remplacée par les fiches décès en 1969. $

Cote :

3 Q 484-524

Où consulter le document :

Archives départementales de la Haute-Savoie

Archives départementales de la Haute-Savoie

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