Document d'archives : Halles des Quatre-Saisons, réhabilitation: plan projet DCE, mémoire technique, estimation, DPGF lot 1 charpente métallique, DPGF...

Titre :

Halles des Quatre-Saisons, réhabilitation: plan projet DCE, mémoire technique, estimation, DPGF lot 1 charpente métallique, DPGF lot 2 étanchéité toiture, DPGF lot 3 serrurerie, DPGF lot 4 aménagement intérieur, note de prévention, CCTP lot 1, CCTP lot 2, CCTP lot 3, CCTP lot 4 (2003); Rénovation 2ème tranche : délibération du conseil municipal , devis, délibération Conseil Municipal, estimation prévisionnelle des travaux architectes Lauriol et Piteau, devis sociétés, documentation sur les marchés publics décret du 7 mars 2001, courrier préfecture programmation financière, courrier mairie vers préfet, compte-rendu de réunion élaboration cahier des charges avec plans, devis société Delgado, courrier DRP affectation des surfaces, courrier interne mairie des Affaires Commerciales vers Directeur Général des Services, dossier budget et crédits, dossier recherche de fuite toiture, dossier agrandissement local compacteur, dossier sanitaire, courrier crédit d’investissement de la préfecture, dossier programme rénovation, courrier préfecture d’annulation des subventions, courrier préfecture avec arrêté d’attribution des subventions, délibération Conseil Municipal de 2000, courrier interne mairie directeur vers Affaires Commerciales (1997-2002); Restructuration des halles : plans, documentation sur la maitrise d’œuvre champ d’application, fax mairie, étude architectes Lauriol et Piteau, tableau projet subventions (1998-2002); Rénovation des halles : devis d’étude architecte Lauriol et Piteau, devis rénovation des façades, plan général, photocopie estimation 3ème tranche et générale des travaux, dossier simulation distribution intérieure, courriers divers mairie, dossier implantation et positionnement des étals, réunion des commerçants, plans et annotations, dossier budget et estimation des travaux (1999-2002) ; Travaux des halles : analyse et programmation, fax vers architectes, dossier appels d’offres aux entreprises avec Accusé de Réception, dossier désignation programmiste, dossier compte-rendu de réunions réaménagement (2002-2005); Gestion : mail relatif au nettoiement des halles, mail relatif à la gestion des ordures, courrier des Affaires Commerciales vers Direction Réglementation Publique, opération de consultation par la société Imagine, convocation et compte-rendu de réunion du 30 mai 2005, courriers commerçants, courrier de Mme Le Maire vers M. Deloncle, dossier Conseil Municipal du 13 juin 2005 et arrêtés, dossier société LDT avec courrier société Imagine, invitation réunion 30 mai 2005, rapport de propositions de choix du titulaire, dossier PV et interventions police municipale, vérification technique compacteur par Qualiconsult, mail M. Kireche vers M. Danvert du Comité Hygiène et Sécurité, dossier suivis des détériorations des abords (2003-2005).

Cote :

907 W 17

Inventaire d'archives :

907W

Description :

Mise en forme :
Classement Thématique

Conditions d'accès :

Communicabilité
Communicable

Où consulter le document :

Commune de Montpellier - Archives municipales

Commune de Montpellier - Archives municipales
    • Halles des Quatre-Saisons, réhabilitation: plan projet DCE, mémoire technique, estimation, DPGF lot 1 charpente métallique, DPGF lot 2 étanchéité toiture, DPGF lot 3 serrurerie, DPGF lot 4 aménagement intérieur, note de...

Liens