Document d'archives : Secrétariat de la Direction générale. - Rapports soumis à la Commission permanente ou à l'Assemblée départementale, 1991-2003....
Titre :
Secrétariat de la Direction générale. - Rapports soumis à la Commission permanente ou à l'Assemblée départementale, 1991-2003. Affaires sociales suivies par le Cabinet, 1979-2001. Correspondance, 1996-2010. Secours d'urgence, 2001-2006.
Inventaire d'archives :
Informations sur l'acquisition :
Versement du 24/03/2016.
Description :
Critères de sélection :
conservation
Conditions d'accès :
Ces archives sont en majorité non communicables en raison des délais légaux. Se renseigner pour toute consultation.
Description physique :
Importance matérielle :
14.6
116 articles
Ressources complémentaires :
Bordereau descriptif, consultable en salle de lecture.
Lieux :
Thèmes :
1e moitié 21e siècle, 20e siècle, action sociale, conseil général, département, enfant, orphelin, protection sociale