Inventaire d'archives : Bordereau de versement de la sous-série 1754 W - Caisse d'Allocations Familiales

Contenu :

Présentation du contenu
Rapports de contrôle, 1943-1963 ; statistiques, 1982-1987 ; dossier du 50ème anniversaire de la Sécurité Sociale, 1995 ; budgets, 1961-1989 ; procés-verbaux du conseil d'administration, 1936-1989 ; commissions sociales, 1946-1989 ; dossiers des prestations, 1952-1996 ; déclaration de ressources, 1997-2001 ; commissions de recours amiable, 1998-2000 ; attributions de loyer, 1997-2002 ; dossiers d'allocataires, 2000-2003

Cote :

1754 W 1-85

Publication :

Archives départementales du Cantal
2003
Aurillac

Informations sur l'acquisition :

Informations sur les modalités d'entrée
Versement
mardi 22 juillet 2003

Description physique :

Document d'archives
Nombre d'unités de niveau bas
Nombre d'unités de niveau bas: 84

Observations :

Commentaire
Instrument de recherche produit à partir du bordereau de versement du service producteur.

Organisme responsable de l'accès intellectuel :

Archives départementales du Cantal

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAD015_01754_W

Type de document :

Document d'archives

Archives départementales du Cantal

Liens