Inventaire d'archives : Agriculture ; Cabinet et services rattachés ; Inspection générale de l'agriculture (1952-1975)

Contenu :

- - Introduction
Les dossiers inventoriés ci-après ont été versés à la mission des Archives nationales par M. Larrat, inspecteur général de l'agriculture, chargé de mission (1962 à 1975) et adjoint au directeur général de la Direction générale des études et des affaires générales (1965-1970).
Il était chargé de missions d'inspection, d'information et de coordination, confiées par le ministre.
Un nouveau tri de ce versement devra être effectué en 2005 :
- les dossiers documentation (art. 7-15) sont à retrier.
- les enquêtes et missions d'information et de coordination (art. 1-6) sont à conserver.
Sommaire
Art 1-15 (9 IGA) : Dossiers de M. Larrat, inspecteur général de l'agriculture, chargé de mission de 1962 à 1975, 1952-1975. Art 1-6 : enquêtes et missions d'information et de coordination, 1952-1975. Art 7-15 : Dossiers documentaires, 1960-1975

Cote :

19900359/1-19900359/15

Publication :

Archives nationales
1990

Informations sur le producteur :

Inspection générale de l'agriculture

Description :

Mise en forme :
Classement thématique

Localisation physique :

Pierrefitte

Identifiant de l'inventaire d'archives :

FRAN_IR_007657

Archives nationales

Liens